Seulement destinés aux entrepreneurs déterminés à faire briller leurs projets.
Attention, car le terme ‘impactant’ peut signifier bien plus que vous ne le pensez. Ici, il s’agit d’une mission qui incite les consommateurs à choisir les produits ou services d’une entreprise, non pas uniquement pour leur qualité ou leur prix, mais pour l’impact qu’ils ont. C’est en cela que le design impact se distingue : il ne s’agit pas simplement de se démarquer de la concurrence, mais de créer un véritable lien avec nos clients, un lien qui perdure et qui compte. Pour ce faire, choisissez les bonnes illustrations, ou alors les bonnes couleurs et si le domaine ne laisse pas place à l’originalité (pharmacie, avocat, médecin), faites en sorte de rentrer dans les codes.
En design, « Clear Vision » (Vision claire) est un concept fondamental qui se réfère à la capacité de transmettre un message, une idée ou une intention de manière précise, cohérente et compréhensible. Cela implique d’éliminer tout élément superflu ou ambigu, de simplifier les formes, les couleurs et les éléments visuels, tout en mettant en valeur les informations essentielles.
En design, une « tagline » (phrase d’accroche) est une courte expression ou un slogan utilisé pour communiquer efficacement l’essence d’une marque, d’un produit ou d’un service. La tagline doit être concise, mémorable et percutante, capturant l’identité et la proposition de valeur de l’entreprise.
© 2019 – 2025 – DESIGN BY DESCOM MARQUE DÉPOSÉE
Contactez-nous